Wednesday, February 26, 2014

Tuesday, February 25, 2014

L'affiche des Fêtes de Bayonne




Le meilleur de l'internot happy  S.O 25/2









C'est un flashcode ? 
NikoLR

Je ne trouve pas Charlie !!!
dnc64

C'est marrant, on dirait un axoa de veau rendu par un festayre mécontent!
E.Castets


Génial! Tout y est : les flèches de la cathédrale, les arènes, les danseurs, les cintas, les foulards, les bars, les peñas, les vachettes, les ikurriña(le vert est caché à cause du vent), les chars du corso. Mais faut les chercher un peu, c'est tout ! Ha si, j'ai trouvé aussi le port de Bayonne et le pont "Rouge" mais celui-là est bien caché !
xamari-le-retour





Wednesday, February 19, 2014

Vu de Bayonne



La Guinguette des 100 Marches ...







... a commencé à être démontée, mardi 18 février, sous le regard désabusé de quelques nostalgiques du bar à tapas de Biarritz.






sanfermin 64

Tout fout le camp dans cette ville, le club de rugby en faillite avec les joueurs qui s'en vont, Brindos au plus mal, les pv qui disparaissent et maintenant la guinguette.  S.O 20/02

Sunday, February 09, 2014

Le machiavélique de-spot de Biarritz








Le système Borotra vu par par Bernard Ithurbide - sculpteur et élu municipal communiste -



"Tout semble fait à Biarritz pour que les observateurs ne puissent pas suivre la teneur des débats du conseil municipal. La salle est malcommode et les spectateurs n’entendent quasiment rien, ... ce conseil municipal est troublant puisque tous les partis sont représentés à la fois dans l’opposition et la majorité. Il y a des UMP, des socialistes ou des abertzale dans les deux camps.


.. Il se laisse parfois chatouiller par l’opposition, mais, quand il en a marre, il coupe le micro et c’est fini. Le 13 décembre 2013, alors que nous discutions de l’aide à apporter aux jeunes pour passer le permis de conduire, il m’a répliqué que lui seul déciderait ... et je  ne suis pas sûr qu’il plaisantait quand il a conclu son intervention : " Je veux justifier mon rôle d’autocrate".


Lire l'intégralité de l'interview sur - http://jeanyvesviollier.com/


Sunday, February 02, 2014

Il était temps !

En fin de mandat, c'est enfin la reconnaissance nationale 



Parmi les 400 qui ruinent la France, le Maire de Biarritz Didier Borotra est nommé dans la catégorie  " Les Politiques Inconséquents " pour évaporation de PV