Wednesday, October 22, 2014

Max, les menaces

Trois candidats UMP déjà en lice pour les Elections Départementales

Les challengers du sortant Max Brisson, Corine Martineau et Frédéric Domège, sont prêts à se passer de l’investiture. S.O 22/10


Pas effrayée par les Eléphants locaux du parti, Corine Martineau, simple membre de l'équipe de la permanence UMP, s'est lancée : « Je ne puis rester plus longtemps spectatrice silencieuse dans le trouble où je vois l'UMP locale. »




Ce à quoi répond Un Max Pachyderme : « Je suis candidat à ma propre succession.»

Frédéric Domège a lui attendu vingt ans de fidélité à Max Brisson pour déclarer : « Désormais, je suis décidé. » Une détermination acquise lorsque son champion s'est écroulé dans la finale des municipales.

Max, attention au Domège collatéral !






No comments: