Thursday, August 06, 2020

Hop là dites-moi 



Hendaye : un chauffeur de bus à nouveau agressé




Arrivé au terminus de la grande plage, le conducteur a dû réveiller un passager. En état d’ébriété (1,08 g/l), le sommeil lui avait fait manquer son arrêt.
Devant le refus du conducteur de le ramener chez lui, le passager lui a jeté un morceau de quiche, une canette et donné un coup de pied.
Il a ajouté  "Tu finiras comme ton collègue de Bayonne", en référence à l'agression mortelle qui a coûté la vie à un chauffeur de Chronoplus.SO 5/08

@zeneguy
réveiller un alcoolo? est-ce bien raisonnable? 
aurait mieux fait d'essayer Terminus de C.Jérôme 



C'est au terminus que se séparent nos deux chemins
Il faut se quitter, alors adieu peut-être à demain

Hop là, dites-moi, comment vous appelez-vous ?
Mais après tout, laissez-moi deviner

Hop là, dites-moi, je ne sais rien de vous
Dans pas longtemps je peux vous ramener


No comments: