Friday, October 30, 2015

Depardieu quizz

Quand Gérard Depardieu a-t-il dit :  "On ne ressort pas indemne d'un voyage au Pays basque, et c'est tant mieux."

A) - Lors de sa virée gastronomique, de la vallée des Aldudes à la baie d’Hendaye pour le documentaire « À pleines dents ».


B) Lors du tournage du film « Tour de France » au bar Chai Ramina à Bayonne.


La bonne réponse est  A) malgré les photos ci-dessous avec la figurante Laura Fromentin témoignant de l'extrême sensibilité de l'acteur.


" Je suis  ravie d'avoir pu prendre des photos avec "Gérard". Il est très accessible. Il m'a fait visiter sa loge. Il est très gentil, il m'a expliqué pourquoi le film s'appelle "Tour de France", il m'a lu quelques passages que j'ai trouvé très touchants. Il m'a donné des conseils pour essayer de percer et voilà et je suis partie avec beaucoup de souvenirs", explique-t-elle.
SO 20/08


No comments: