Wednesday, February 01, 2017

Ligne de défense .... de rire


- Odile de Coral, la maire d'Urrugne soupçonnée de prise illégale d'intérêts pour avoir pour avoir voté le nouveau Plan local d'urbanisme.  S.O 2/12           


L'avocat général : «  Mais de quoi parlez vous pendant les repas de famille ? De la pluie et du beau temps ? Les projets immobiliers de votre belle-famille ne sont jamais abordés ? Ce n'est pas possible ».

Odile de Coral : « Je suis mariée sous le régime de la séparation des biens. Mon mari ne m'implique pas dans ses affaires immobilières ».

     
- L’ancien sénateur-maire de Biarritz condamné pour des contrats signés entre sa fille Sophie et la société d’économie mixte Biarritz Océan.
S.O 31/01


 Sophie Borotra :« Je n’en ai pas parlé à mon père. Nous, on parle seulement de sujets privés ».

Faut vous dire Monsieur
Que chez ces gens-là
On ne cause pas Monsieur
On ne cause pas on compte
Jacques Brel, Les Vieux 

No comments: