Sunday, October 04, 2020

 

Aldigé / Tayeb,  le vrai Derby du Pays basque 


La rivalité ancestrale entre l’Aviron et le BO a pu être cordiale. Plus maintenant. 

Jean-Baptiste Aldigé, Président du B.O : « Je suis pas d’ici mais j’ai appris à les détester, les mecs en face » en ciblant notamment son homologue Philippe Tayeb,     « J’ai un problème perso avec lui ».

Une altercation avait opposé les deux hommes, devant témoins, le 8 juin 2019 au Matmut Atlantique de Bordeaux. Aldigé la raconte à sa manière. « J’ai filé sur la gueule à Tayeb. C’est lui qui a cherché. Je suis dans un état psychologique dément dans ma vie perso ce jour-là, il vient vers moi, bourré, je lui dis : ‘‘C’est pas le jour, Philippe, fais pas chier. Il me met la main sur l’épaule. Je lui dis : ‘‘ Deux fois ! Trois fois, je te pose.’’ Et là, flum ! Il était allongé. »

Joint par Sud Ouest, Philippe Tayeb :                              « J’ai vu que Mourad Boudjellal parlait de Rocco Aldigé, j’ai peut-être eu affaire à Mike Aldigé Tyson mais je ne m’en rappelle pas. » 

Sud Ouest 1/10



No comments: