Saturday, December 25, 2021


   
B.O : Aldigé répond aux Galactiques 
" Ils veulent garder la main pour nous              emmerder "


Pourquoi avoir sollicité « Sud Ouest » après trois ans et demi de boycott ?


Jean-Baptiste Aldigé. Ça doit être la magie de Noël ... Je suis allé voir Monsieur Couzinet avec une proposition : 100 000 euros pour qu’il fasse du rugby amateur et s’occupe de ses équipes ...  Il m’a répondu qu’il était occupé à renouveler sa concession Etxola Bibi avec Madame le maire.  


Il se donne le temps de la réflexion. 
Est-ce un problème ?

C’est un problème de CP. Il me dit : « Je vais réfléchir, je dois demander à mes copains. » Ok, conseil de classe de CM2 pour résoudre un problème de CP. Et je reçois un mail pour me dire qu’il part en vacances scolaires, qu’on verra à la rentrée pour résoudre l’addition 1+1 = 2 … L’élève a peut-être du talent, mais il n’a pas envie de travailler. Il ne fera donc pas partie de la promo Gave, Aldigé 2021..

Le BO appartient à Louis-Vincent Gave. Quand je vois M. Couzinet challenger M. Gave, je crois qu’il est atteint du syndrome du « turbo boulard ». Il a peut-être mis et reçu des marmites au nom du BO, ça ne va pas remplacer ce qu’a fait M. Gave au BO. 
Et après, il demande si c’est une affaire des personnes ? La réponse est oui, mon ami !  Je lui ai dit : « Toi et moi, on ne peut pas se blairer, il n’y a pas de problème. Mais ce n’est pas le sujet. » 
À quelle heure ai-je besoin que Messieurs Couzinet et Yachvili aient confiance en moi ? On s’en fout.
Ces gens-là répondent à notre proposition. : « On va prendre le temps ». Ça veut dire non, très clairement. Ils veulent garder la main sur nous pour nous emmerder.
D’ailleurs, puisqu’on en est au mélange des genres, notez : j’annonce officiellement que je suis candidat à la reprise d’Etxola Bibi. Puisque David Couzinet m’explique comment fonctionner dans mon club, moi, je trouve que le prix de sa planche de jambon est bien désavantageux pour le client. 
Madame Arosteguy, en général, arrive sur les scènes de guerre et appelle à l’apaisement en disant qu’elle a sauvé le BO. 

@preskovic     
Aldigé à la main et roulé sous les aisselles 

No comments: