Friday, January 07, 2022

 

Biarritz Olympique : un supporter exclu du stade, une altercation avec Jean-Baptiste Aldigé ?


En marge du match BO-Montpellier, un membre des Miarritzeko Mutilak a été sorti du stade. Il accuse le président du BO de l’avoir giflé. Jean-Baptiste Aldigé reproche au fan des insultes envers l’Aviron. SO 28/12



Après avoir été exclu du stade,  le jeune supporter a regardé la partie à travers le portail, situé Allée des Platanes. Il aurait eu un accrochage avec le président du BOPB qui passait par là.  Il me dit : « Ah, tu es encore là, toi », je lui réponds que j’y suis en toute légalité. Il passe et revient vers moi, me dit « Viens, on va s’expliquer ». Il commence à être un peu plus agressif et me met une baffe. 

Jean-Baptiste Aldigé, lui, évoque une simple bousculade. « En effet, je l’ai croisé, je lui ai dit qu’il devait circuler. Sa carte n’était pas valable. Des bips disaient non, d’autres oui. On en revient toujours aux problèmes d’Aguilera avec Mme le maire. Le stade est dans un tel état qu’on a des problèmes de contrôle, parce qu’on n’a pas internet partout. Puis j’ai essayé de lui parler, je voulais lui expliquer ce qu’il n’avait pas l’air de comprendre. La réaction de ce garçon n’a pas été positive. Je crois qu’on s’est poussé, et puis je suis parti, c’était la mi-temps et je devais parler à mes joueurs. On a tapé personne. "


@Ano898867 
C'est fou les difficultés de recruter dans tous les secteurs en ce moment ... Obligé de faire la sécurité soi-même






No comments: