Monday, April 03, 2023

 Logement au Pays basque : 

                          3500 manifestants à Bayonne


La plateforme Se loger au Pays/Herrian Bizi, composée d’associations et des élus, avait lancé un appel à manifester, ce samedi 1er avril à Bayonne. SO 02/04


@beau-nobo
J'ai l'impression qu'on nous cache une partie de la vérité ...... je prends mon cas; j'ai deux studios meublés, l'un de 23 m2, l’autre de 19.50 m2 qui ne trouvent pas preneur !! pourtant j'ai baissé les loyers en janvier à 980€ charges comprises, bin ça parait incroyable mais les locataires chipotent, à ce prix là ils voudraient voir la mer

@Jsallaberry 
Honte à vous, 20m2, c'est maximum 300€

@beau-nobo 
oui, oui, mais si je loue à 300€, j'aurai que des pauvres, et pour qu'ils aient l'APL il faudra que je fasse les travaux d'isolation .... c'est vachement cher 


No comments: