Tuesday, December 01, 2015

Gazon maudit


Boucau (64) : deux jeunes Landais et leur voiture tombent dans l'Adour

 Le conducteur de 18 ans a perdu le contrôle de son véhicule pour une raison restant à déterminer, et sa voiture circulant dans le sens Tarnos-Bayonne, a fini sa course dans le fleuve.



@Grhum64
Tous les vieux vont encore se déchaîner ....

@vigilant33
Encore un " jeune  conducteur " ( !!! ) bien formé, qui " maîtrise " bien sa conduite sans doute !!

@nudibranche
J'emprunte souvent cette route, et c'est large ... à part un problème de sanglier qui traverse à la nage l'Adour et qui franchirait la route, je ne comprend pas ,,,

@Anonyme373640
Je suis le conducteur, je roulais a 50km/h il y avait du monde devant et derrière, a la fin du virage ma roue a touché l'herbe ce qui ma fait perdre le controle, derapage a gauche, derapage a droite. Cela va tellement vite qu'on ne controle plus rien, des glissières doivent etre installés

@axoadansladate
Oui je suis d'accord. Il faut installer des glissières pour éviter d'aller dans la beu

@django6440
y'a pas que ta roue qui a touché l'herbe  !!!!


No comments: