Monday, February 11, 2019

SUGGESTION de PRESENTATION


Biarritz : 1er Dream Market


Le week end dernier, Plaza Berri accueillait la première édition du marché gourmand. Une forme de retour des casetas d’hiver.


Les organisateurs : Shaun Hegarty et Federico Martin-Aramburu, de l’agence Esprit basque, et François Devinck (au centre), de Plaza Berri


@Lako Btz 
Les mains dans les poches ... pas terrible pour des entrepreneurs 

                                ------------

Les mains dans les poches en sifflant une chanson
Le sourire aux lèvres et mon chèque sur mes talons
Il ne peut rien dire mais il sait tout de moi
Mes soucis, mes ennuis, mes peines et mes joies
Les mains dans les poches je lui siffle ma chanson

On peut dire ce que l'on veut
Les femmes peuvent nous rendre heureux
Mais elles nous font tant d'ennuis



No comments: