Wednesday, June 24, 2015

Le million, le million ...

               Le président de l'Aviron Bayonnais, Manuel Mérin

           " On devra trouver 1 million d'ici début juillet." S.O 24/06

                                          --------

J'ai du rugby plein la tête un coeur d'amitié
Je ne pense qu'à faire la quête et raffûter
Moi vous pouvez tout me donner je suis comme ça
Ne cherchez pas à comprendre donnez-moi
Dans toute la ville on m'appelle le mendiant de l'Adour
Moi président pour ceux qui m'aiment et je serai toujours le même
Il n'y a pas de honte a être un mendiant de l'Adour
Moi j'veux qu'on joue à Dauger pour toujours

Donnez donnez dodo-onnez
Donnez donnez moi
Donnez donnez dodo-onnez
L'A.B vous le rendra

Donnez moi de la tendresse mais surtout d'l'argent
Envoyez tous vos euskos car maintenant
Dans la pena baiona le pognon est roi
Crowdfunding du diable, écoutez-moi
On est tous sur cette Terre des mendiants de l'Adour
Qu'on soit pauvre ou milliardaire, on restera toujours les mêmes
Ces Hommes bleus et blancs ces mendiants de l'Adour
Ils ont besoin d'euros pour chaque jour


              https://www.youtube.com/watch?v=m7f1DH2baQk


No comments: