Tuesday, June 09, 2015

Niveau cour de récré

                Le Tour Alternatiba a pris la route depuis Bayonne


Les militants de Bizi! ont pris le départ pour 5000 km sur leurs tandems.Ce périple en faveur des nouvelles solutions écologiques passera  par l'Espagne, la Suisse, l'Allemagne, la Belgique et le Luxembourg. Ils seront une quarantaine à se relayer.  S.O 28/05

                                                             ------------

@Mifch
Ils seront une quarantaine à se relayer. Je me disais aussi, sportifs les écolos mais faut pas exagérer !!

@trankilkil
Je les ai croisés mercredi sur le chemin de halage en faisant mon footing. Près de Bayonne... et oui. Ils mettaient au point une caméra embarquée. Je vous garantis qu'ils sont tous tracés et affûtés. Pour des fainéants je vous souhaite d'en être !!!

@Mifch
Pour me voir en vélo, ce n'est pas sur les chemins de halage qu'il faut me chercher mais sur la montée du pic de Béhorléguy au départ de Lécumberry, bref, à l'étranger pour un biarrot.


No comments: