Friday, January 22, 2016

Liquidité


                 Un commerçant bayonnais parmi les victimes                                        de l’aventurier qui escroquait à domicile

Jean-Philippe Albert : "L’amant indélicat est passé par chez moi"

Jean-Philippe Albert, 28 ans, a été victime  de ce Bayonnais connu sous le pseudonyme de La Baronne.
« Je l'ai rencontré dans un bar. Il se disait de la Haute avec un très gros héritage. On a sympathisé. Je l'ai invité plusieurs fois à la maison. Il m'a dit que sa colocation se passait très mal. Je l'ai récupéré une semaine avant les Fêtes. Il a pris possession de la chambre d'amis. »

Très rapidement, il soupçonne son hôte, qui n'est pas son amant, lorsque son coffre-fort disparaît.

Avec son compagnon, Jean-Philippe Albert tend un piège à La Baronne avec une enveloppe au contenu compté et recompté. Le lendemain matin, Il manquait 400 euros. Jean-Philippe Albert avait laissé  une semaine à La Baronne pour prendre ses cliques et ses claques.
Mais lorsque presque tout de suite il se fait  subtiliser sa carte Conforama pour un retrait de liquide, c'est la porte. SO 21/01 


@zergatik
Un peu lent à la détente !!!

@etxeworst
Devant la baronne, serait pas devenu liquide dès sa rencontre dans le bar ?

@raccouci
ne voyant plus le liquide, il le devint ?


No comments: