Thursday, May 05, 2011

Pognon



Aviron Bayonnais Omnisports




Laurent Irazusta, le président :

"J'ai soutenu le projet que soutenait la mairie à travers Jean Grenet. J'ai évidemment fait en sorte de ne pas me positionner contre la mairie qui représente 40 % des subsides de l'omnisports. Disons que j'ai soutenu Afflelou par voie de conséquence". (S.O 4/05/11)

" On me dit : la famille, la patrie ! Je dis : le pognon !" Guy Bedos


Première Promotion des Ambassadeurs de la Mer de Biarritz


"C'est Jean-Paul Thion, directeur de la Lyonnaise Suez pour le Pays basque, le Béarn et les Landes qui a accueilli ces jeunes volontaires en leur parlant des nouveaux enjeux de l'eau...." Je compte sur vous" leur a-t-il dit". (S.O 4/05/11)

Encore un qui "bénévole" les jeunes pour faire des ronds dans l'eau !



No comments: