Thursday, May 19, 2011

Speedy Grenet, Santo Subito ?

Lors de l’inauguration du nouveau viaduc de l’A63 qui enjambe l’Adour à Bayonne, c’est un véritable coup de colère contre les mesures annoncées par le gouvernement pour ne plus déjouer les radars, qu’a piqué le député-maire UMP Jean Grenet.


"À quoi cela sert-il de construire des autoroutes toujours plus fluides et sûres si c’est pour dire à l’automobiliste qu’il ne peut dépasser 110 ou 130 km/h .... L’autre jour, je suis allé à Cannes. J’ai croisé 7 radars, et sans dépasser le 160, je n’aurais plus eu de permis à l’arrivée si je n’avais pas été équipé d’un coyote, un instrument fabriqué par Sagem à Mouguerre ".

Question : Jean Grenet doit-il être fait " Conducteur Honoris Causa " ?

Ci-dessous dans " Comments", déjà vos premières réactions.

2 comments:

Anonymous said...

Quand Grenet dit que c'est pas con coyotte, je bois du petit lait !

Xabi

Anonymous said...

Devant la gueulante de Grenet, que les automobilistes fassent la moue ?
Guère de chances et ça, j'aime !

Peyo