Thursday, October 24, 2019

Vincent Cassel pour les Nuls



Festival Onda Carioca de Biarritz : Vincent Cassel se dit "piégé"



Vincent Cassel est revenu sur l’annulation par les élus biarrots de son festival aoûtien, Onda Carioca.  "Je me suis retrouvé piégé dans une guerre intestine de mairie de province ... J’avais beau me dire que je me faisais chier et que je perdais du blé au lieu d’être en vacances, je voulais partager mon amour des mélodies brésiliennes." 
SO 23/10

Il l'a dit :

Je peux être gentil, adorable, doux et bien intentionné, puis devenir un peu con, désagréable et violent.



@Pichelèbe 
Un excellent comédien mais une drôle de mentalité ...  Et pour l'avoir croisé en surfant, et avoir eu avec lui des soucis de respect et de discipline à l'eau, son état d'esprit est bien " je suis juste là pour m'amuser, et prendre du bon temps, m'en fous un peu du reste". SO 23/10


Anecdote People : c’est à Vieux-Boucau que le comédien Vincent Cassel surfait régulièrement avant de migrer au Pays basque, il y a treize ans. 

Et dèjà ...

http://www.guide-du-voyage.com/les-meilleurs-spots-de-surf-en-france/


No comments: