Thursday, April 30, 2020


Baroud d'honneur



A Ciboure, "ce ne sont pas les Basques qui décident", réagit Guy Poulou


Guy Poulou, maire sortant, se dit prêt à organiser un conseil municipal, mais pas dans les conditions réclamées par Ziburu Bizi ( liste des régionalistes emmenée par Eneko Aldana-Douat et arrivée en tête du 1er tour avec 44,66 % des voix ).

" Ciboure semble devoir tomber un jour dans les mains des nationalistes basques, dits abertzale de gauche. Ça, ça me fait mal..."  SO 29/04


             Mal -  Guy Poulou d'après Johnny Hallyday

                  https://www.youtube.com/watch?v=FmkKHEzitlg

Si je criais ma douleur aujourd'hui
Vous auriez peur peur de mon cri
Eneko Aldana-Douat
Et ça fait mal jusqu'au bout des doigts

Abertzale
Ziburu Bizi me fait bien trop mal
Abertzale
Les basques waouh mais ça fait bien trop mal
Abertzale
Comme une bête j'en souffre et j'ai mal
Abertzale
Ziburu Bizi me fait bien trop mal

Abertzale
Que pour mon requiem
Abertzale
Ici on comprenne
Abertzale
Quand la mairie torture
Abertzale
Tout ce que j'endure


Eneko Aldana-Douat
Viendra me hanter car je merdoie
Et si le jour je tiens droit debout
La nuit je pleure je tombe à genoux


No comments: