Sunday, April 26, 2020

Réalisme basque


      Avec Frédéric Beigbeder, préparez-vous à                            vous déconfiner à Biarritz !





extrait : Figaret  -  La Côte basque est le fief de l'écrivain dandy. C'est là en 1968 que la marque Figaret, dont il est l'ambassadeur, a ouvert sa première boutique.

" C’est la boutique historique de la marque de chemises et avec ma gueule en vitrine ! ....



... Ce n’est pas un hasard si Alain Figaret a créé sa marque en 1968 à Biarritz. Son style a toujours su concilier la libération sexuelle avec le surf sur la vague. Et moi c’est ce que je recherche quand je m’habille : un mélange d’équilibre et d’inconséquence.

J’ai exigé de la popeline qu’on a envie de caresser et surtout une coupe pas trop près du corps pour pouvoir m’asseoir après le dîner sans être boudiné.

Et ce fameux tissu « intâchable », capable de résister même au vin espagnol ! C’est aussi cela, le réalisme basque."


No comments: