Friday, April 24, 2020

Comme tout le monde

Bixente Lizarazu : «Quand j'entends dire que tout va changer après...»

Tous les jours, Le Figaro interroge une personnalité sur la façon dont elle envisage l'après Coronavirus. LF 22/04


LE FIGARO. – Comment vivez-vous le 
confinement ? 

BIXENTE LIZARAZU. - Comme tout le monde, je m'adapte. J'essaie de trouver des parades. J'aime bouger, faire du sport en extérieur, donc, là, il a fallu compenser avec des entraînements en salle. J'ai la chance d'avoir un petit dojo chez moi au Pays basque ...

... Petit à petit, je brûle toutes les cartouches à ma disposition mais j'ai de la ressource, il m'en reste encore d'ici le 11 mai, date supposée du début de déconfinement. 

@Aniki28
On est content pour toi mon gars.


L.F - Quelle leçon notre pays peut-il retenir de cette situation, selon vous ?

B.L - C'est encore trop tôt pour le dire  ... Je ne peux pas vous dire que je suis optimiste sur ce point. L'être humain a une capacité d'oubli assez rapide.

@LAGARDE Didier
Des propos fort sensés qui montrent que ce sportif de haut niveau est fort lucide.

@Ouulalala
On peut aussi demander l'avis du philosophe Thuram et de la carpe Zidane. Ça nous intéresse



No comments: