Sunday, April 19, 2020


                  Jean-Michel Larqué, chez lui 
                       à Saint-Pée-sur-Nivelle


Chaque jour, une personnalité nous raconte la façon dont elle vit cette période de confinement. Aujourd'hui, Jean-Michel Larqué, l’ancien footballeur et commentateur vedette qui vit à 
Saint-Pée-sur-Nivelle. SO 16/04


"Je fais plus de jardin que je n’en ai jamais fait. Aujourd’hui, c’est le début des plantations et en bon Béarnais vivant au Pays basque, je plante du piment des Landes ! ....

.....   Madame Larqué, qui veille sur moi avec beaucoup de précautions, m’a dit : “ Tu ne franchis plus le portail à partir de dorénavant inclus ! ” 


@sartuta
A partir de dorénavant inclus ! Quelle précision pléonasmique ! Sinon le Jean-Mimi serait long à la détente ? 

@gerokoan
ça va le rajeunir d'être de nouveau Larqué à la culotte !


No comments: