Bayonne : le journaliste Christophe Hondelatte ne supporte plus les tirs du 1er RPIMa
Le journaliste d'Europe 1, revenu à Bayonne où il a sa résidence principale, dénonce des entraînements au tir venant de la caserne toute proche : "C’est assourdissant, en pleine journée comme au milieu de la nuit, ces tireurs d’élite pourraient se calmer un peu ou aller s’entraîner ailleurs en cette période de confinement. J’habite ici depuis toujours, c’est un soucis récurent, et c’est vrai que ces tirs, surtout depuis que les forces spéciales ont reçu de nouveaux fusils, plus puissants et … bruyants, c’est de plus en plus difficilement supportable ! " SO 03/04
IL fallait avoir les cojones de se plaindre de la "pollution sonore" du 1er RPIMa. Mais bon ça fait longtemps qu'on est habitué à ses esclandres à 2 balles.
Pourquoi ne va t il pas directement à la caserne et leur dire qu'ils font trop de bruit ?
Connaissant quelques gradés du premier, je ne serais pas étonné que les exercices de tirs redoublent prochainement.
J'en rajoute une couche: RAh...TAC!TAC!TAC!TAC ! recharge! ...j'ai pas le temps!...
Avec sa carte de presse, il n'est pas soumis au confinement.
Alors qu'il foute la paix aux autres
Alors qu'il foute la paix aux autres
Il n'a qu'à aller habiter à Biarritz, où il est actionnaire d'une épicerie dans cette ville. Ils lui trouveront un logement.
Ah non ciel bleu vous vous le gardez à Bayonne. Nous en avons assez à Biarritz des mecs de ce genre.
Des amis en visite avaient cru qu’il y avait une fusillade en ville. Etant marseillais cela ne les avait pas surpris, juste étonné que ce soit possible à Bayonne. Ils trouvaient les habitants stoïques et indifférents.
No comments:
Post a Comment